Pour frimer en soirée...

Publié le par Mademoiselle Oh !

... on peut soit sortir des phrases bateau style : "Tu ne t'es pas fais trop mal ? ... En tombant du ciel !" ou alors passer pour quelqu'un de relativement cultivé et drôle. Pour ça, suffit de savoir quelques trucs véridiques (paraît-il) mais assez étonnant :

- une girafe peut nettoyer ses oreilles avec la langue ;
- des millions d'arbres sont plantés accidentellement par les écureuils, qui enterrent des graines et en oublient où ils les ont mises ;
- les fourmis s'étirent le matin en se réveillant ;
- les dauphins dorment avec un œil ouvert ;
- l'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau ;
- le 'couac' d'un canard ne produit pas d'écho, et personne ne sait pourquoi ;

Ou :

- manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé ;
- personne n'est capable de se lécher le coude, c'est impossible ;
- un seul aliment ne se détériore jamais : le miel ;
- il est impossible d'éternuer les yeux ouverts ;

Et enfin,

- à peu près 99% des personnes qui liront ce post essayeront de se lécher le coude.

Et si t'en veux plus, tu peux toujours aller faire un tour ici.

Publié dans Oh ! My God !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je débarque, je savais même pas que t'avais un nouveau blog!<br /> pas mal tout ça, surtout le non écho du canard! j'ai pas tenté pour le coude, car... je connaissais déjà!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah à la base, c'était plus ou moins un blog "secret" parce que je me censurais pas mal sur les anciens (vu que toute ma famille et mes amis les lisaient). Et puis en fait maintenant, j'en ai un<br /> peu RAF de ce que les gens pensent. J'écris du vrai, de l'imaginaire, et je me fais plaisir.<br /> <br /> M'enfin contente de te retrouver ici, toi fidèle lecteur depuis... pfiou... au moins 3 ans ! :)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Et dans le genre savoir inutile qui m'a permis de faire rempoter notre équipe durant une soirée Quizz : le temps de gestation d'une éléphante est de 20 à 22 mois "<br /> Tu vois ça ne sert pas qu'à frimer ce genre d'info ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 20 A 22 MOIS ??? OMG, je suis contente de ne pas être une maman éléphant... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le savoir inutile que je ne me prive jamais de dire pour briller en société (ou pas ) : L'escargot est le seul animal qui a l'anus à côté de sa bouche !<br /> Et je sais que tout ceux qui ont l'humour scato d'un enfant de 4 ans trouveront ça drôle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et puis c'est toujours la classe de sortir le mot "anus" lors d'une soirée mondaine.<br /> <br /> <br />